Livraisons et retours

Comment recevoir sa commande ?

Nous (bénévoles) faisons le maximum pour rassembler à temps tous les produits que vous avez réservés en fonction du stock disponible au dépôt-magasin ou des commandes fait chez nos fournisseurs choisit soigneusement. Si les produits que vous avez réservées ne sont pas disponibles, nous vous en informons au moment où vous venez chercher votre réservation.

Vous devez venir chercher les réservations dans le point d'enlèvement du dépôt-magasin à Dudelange, plus précisément au 22, rue Baltzing L-3413 Dudelange. Lors de la transmission de votre commande l'adresse est mentionné dans votre facture envoyée par courriel (email).

SELF|SERVICE: Venir chercher sa commande soi-même de préférence à nos heure et date fixées (+- une fois par mois). EXCEPTIONNELLEMENT! Si ce n'est pas possible ... Prenez rendez-vous avec Frenz au téléphone portable +352 621 610830 pour l'enlèvement de votre commande ... Vous devez enlever votre commande le jour de réservation. Dès lors, votre réservation est annulée automatiquement. Il va de soi que nous ne pouvons pas être tenus pour responsables des conséquences de la pourriture, d'une diminution ou d'écarts de qualité de la marchandise en cas d'enlèvement tardif, etc. Les réservations qui ne sont pas enlevées, sans notification en temps utile, peuvent être facturées et faire l'objet d'une facturation distincte ...

Livraison: VOUS SOUHAITEZ ÊTRE LIVRÉ: Ce service se fait par notre projet de partage-voiture:

carsharing.LIFE.coop carsharing.LIFE.coop

Nous fixons ensemble la date et l'heure de convenance ...

(PAF) TTC | Moins de 20km de Dudelange → 5€ | Plus de 20km (max.40km) → 10€